Comment venir ?

Où sommes-nous situés ?

Eau turquoise, soleil toute l’année, plages de sable fin en bord de Méditerranée… Ça fait rêver ! A Torreilles en Languedoc Roussillon, les Dunes vous ouvre ses portes pour vos vacances. Entre Perpignan et Narbonne, proche de Barcarès et d’Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées Orientales, le club n’est qu’à quelques kilomètres de la frontière espagnole.

En voiture :

Depuis le nord et Paris, empruntez l’A10 et l’A75, pour quitter la grande ville, en direction du soleil méditerranéen. Déviez ensuite sur l’A9. Ça y est, vous allez pouvoir profiter de vos vacances ! Pour les sudistes du côté ouest, c’est l’autoroute A62 qui relie Bordeaux à la ville rose Toulouse. Après avoir passé Toulouse, empruntez l’A61 jusqu’à Narbonne et l’A9. Puis, posez vos valises et profitez des vacances !

Pour ceux qui n’ont pas envie de conduire, optez pour le covoiturage pour arriver à destination de Torreilles-plage, un bon moyen de voyager !

En avion :

20 minutes à peine séparent les Dunes de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes. Arriver en avion est aussi une bonne solution !

En train :

La gare de Perpignan ne se trouve qu’à une vingtaine de kilomètres du camping Les Dunes. Depuis la gare de Lyon à Paris, le TGV est direct. Vous avez juste à vous asseoir confortablement et admirer les paysages changeants. En 5h 13, vous passerez du nord au sud ! En venant de Bordeaux, le train est direct jusqu’à Narbonne, puis un TER vous mènera de Narbonne jusqu’à Perpignan. 4 h 15 de train seulement pour profiter de vacances mémorables !

En bus :

Toute l’année, la ligne 15 relie la gare de Perpignan à Torreilles-Plage. Du lundi au samedi, en hors saison et en pleine saison, tous les jours. Le bon plan vacances, pour ceux qui arrivent en train !

Calculer mon itinéraire

Rejoignez-nous